• L’écoute

    L’écoute

    La prise de contact représente une partie essentielle de votre projet. De l’écoute et de l’analyse de vos besoins, découlera une réalisation fidèle à vos espérances.
    Nos devis et conseils sont gratuits !

  • La conception

    La conception

    Armé de son savoir-faire technique, notre infographiste met en image vos idées tout en respectant votre charte graphique, si vous en avez une… Notre maquette vous projette dans ce qui sera votre futur support de communication.

     

  • Gestion administrative en mairie

    Gestion administrative en mairie

    Lors de la conception de votre projet, nous interrogeons les Bâtiments de France pour obtenir un premier avis sur le photomontage.

    A réception de l’avis de l’architecte des Bâtiments de France, nous vous soumettons le projet et ensuite, après la validation de ce dernier par vos soins, le dossier part en mairie pour instruction. Le délai peut varier de 1 à 4 mois en fonction des villes.

  • La fabrication

    La fabrication

    Après l’acceptation de votre dossier par votre mairie et les Bâtiments de France, nous vous établissons une facture d’acompte pour commencer les travaux de fabrication. Après encaissement du chèque d’acompte, notre chef d’atelier, fait le relevé définitif de votre dossier.

    Ensuite, il établit le dossier de préparation et de fabrication. Il faut compter 4 semaines de fabrication pour une façade de magasin. Bien entendu, les délais peuvent être plus courts, en fonction du volume du dossier.

     

  • La pose

    La pose

    Après avoir contrôlé l’ensemble de votre dossier dans nos ateliers, notre équipe de poseurs intervient sur la majeure partie de l’héxagone.

    Les détails cruciaux de l’agencement de votre façade en tête, ils garantissent un montage au millimètre pour votre plus grande satisfaction.